Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai été et je reste mon chemin.

Pensées sombres

4 Septembre 2016 , Rédigé par Hamid

Voici mes pensées sombres, ou plutôt noires:

Y a des gens qui dorment dans la rue, je vois un homme noir qui parle tout seul. Et nous passons à côté...

Cette idée est moins sombre que la suivante:

N'est-ce pas que pour chaque groupe, il y a une place limitée? Et que forcément quelqu'un ou quelques-uns restent à l'extérieur ? Et que c'est une fatalité ? N'est-ce pas que si je sors poursuivez un "hors-de-groupe", je risque de perdre ma place sans le faire entrer?

Je sais, ce sont des idées noires d'un homme après une opération cardiaque.... Mais j'ai raison?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article