Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai été et je reste mon chemin.

J'aurais dû l'entendre avant!

10 Septembre 2016 , Rédigé par Hamid

J'aurais dû l'entendre et l'écouter avant. Et peut-être de la bouche de quelqu'un de moins "bougnoul", moins "clochard".

Voici l'histoire:

Avant-hier G est venu me rendre visite. Présentation non soignée, chaussures qui puent la merde, langage peu élaboré. Mais c'était gentil de sa part de venir vers moi et demander de mes nouvelles.

Cette fois-ci j'avais pas de "travail" à lui donner, et je ne me sentais pas assez à l'aise pour lui donner plus de 30 euros....

Cette fois-ci c'est lui qui m'a appris quelque chose en partant...

Je vais recommencer à bosser dans deux semaines, je lui ai dit, et je pourrais t'aider.

Pourquoi cet acharnement? Il m'a demandé. Tu as une maison, restes-y et repose toi....

En effet depuis très longtemps je ne me repose pas. Je ne reste pas à la maison...

Mais depuis cette rencontre, je j'essaie d'apprendre à vivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article