Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai été et je reste mon chemin.

Une voiture a-t-il une âme ?

31 Août 2016 , Rédigé par Hamid

Une voiture a-t-il une âme ?

ça, c'est ma voiture. Elle m'accompagne depuis 7 ans, elle a fait plus de 260,000 km. Je l'ai utilisée pour 7-8 déménagements- les aléas de la vie!

Le pare-choc est cassé en raison d'un heurt avec un chevreuil. Une photo de meilleure qualité aurait montré les traces d'insectes, reliques de mon dernier voyage.

Une nuit il y a 2 ans, je roulais et j'étais trop fatigué. J'ai arrêté sur une route départementale peu fréquentée. J'ai fait un tour à pied et au retour je voyais ses deux phares.

Ces deux phares me regardaient, ils étaient fatigués.

Depuis cette nuit-là, je suis persuadé que si l'âme existe, cette Citroën en a une.

Qui pourrait prouver le contraire?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article