Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai été et je reste mon chemin.

Si j'étais une vache?!

25 Août 2016 , Rédigé par Hamid

Si j'étais une vache?!

Si j'étais une vache, je n'aurais pas pu passer une soirée avec des amis.

Il n'y aurait pas eu plaisanterie, rigolade, anecdote.....

Une vache ne cherche pas de sens dans la vie....

Alors que nous, on cherche et on explore; on vit et on garde des souvenirs. Le souvenir des histoires, le souvenir d'une bouteille qui ne s'ouvre pas, une boisson sucrée qui s'est cristallisée avec le passage du temps.... ​No​us, contrairement aux vaches on garde le souvenir d'une soirée où on mélange du sérieux et de la bêtise; du personnel et du professionnel.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article