Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai été et je reste mon chemin.

Cimetière de projets

15 Août 2016 , Rédigé par Hamid

Cimetière de projets

Il y a deux ans, j'ai eu cette expression dans ma tête pour la première fois. Je devais vider, nettoyer et aménager mon sous-sol. Je regardais des tas de vieilleries et je me disais " ce n'est pas un sous-sol mais un cimetière de projets"

Je l'ai aménagé. Il a pu habiter pour un an ma femme et mon fils qui rentraient en France.

Depuis un an maintenant ils sont montés au rez-de-chaussée car les locataires sont partis.

Le sous-sol n'est plus un cimetière de projets. En revanche, il est abandonné et fait partie d'un autre cimetière de projets qui comporte aussi le rez-de-chaussée, l'étage, ma voiture, ma deuxième voiture, mon cabinet, mon centre, mon future centre.....

Je suis sûr et certain que quelques fois les morts reviennent en vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article